Choisis Ton Fond

• GTA

• GTA LS

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Newsletter Novembre 2018 [0.3 DL]

Information 
Newsletter Novembre 2018

Bonjour à tous,

Actuellement le serveur est fermé, inutile donc d'essayer de vous connecter dessus un mot de passe vous sera demandé pour pouvoir vous rendre dessus. La raison est simple actuellement le serveur passe sur la dernière version de SA-MP à savoir la 0.3DL, actuellement une optimisation totale du GM est réalisée et ceux en raison du fait que des incompatibilités mais également certaines bibliothèques (includes) cause des soucis dont le principale et le crash du joueur après son login sur le serveur et pas seulement. Bref une optimisation complète sur les 18000 lignes que comporte actuellement mes travaux sont en cours de réalisation. Ceci me permet également d'organiser un peu ce fouillis dans la structure du GM et ainsi avoir quelques chose de propre au cas ou si un jour je souhaite partager mes travaux. 

L'optimisation devrait être assez rapide d'ailleurs je profite de cette dernière pour régler des bugs mais pas seulement, elle me permet de modifier certains points rapportés par les bêtas-testeurs mais également d'ajouter des nouveautés dans le gameplay. Voilà sur ceux je reviendrais vers vous avant la fin du mois pour donner plus de détails mais également vous tenir informé de l'évolution du codage et de l'optimisation.

Cordialement,

Cyrus

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)